SÉANCE ORDINAIRE DU 6 AVRIL 2022, À 19 h
TENU AU BUREAU MUNICIPAL, 134 RUE PRINCIPALE
1. OUVERTURE ET CONSTATATION DU QUORUM
2. ADOPTION DE L’ORDRE DU JOUR
- 2.1 Adoption de l’ordre du jour
3. ADOPTION DU PROCÈS-VERBAL
- 3.1 Adoption du procès-verbal du 8 mars 2022
4. PÉRIODE DE QUESTIONS
5. ADMINISTRATION GÉNÉRALE
- 5.1. Attribution d’un mandat de services juridiques à DEVEAU AVOCATS — Outaouais
- 5.2. Renouvellement de police d’assurance MMQP-03-084060.16
- 5.3. Avis de motion pour la correction de la résolution 2020-06-167 portant sur la politique des conditions de travail des employés
- 5.4. Services professionnels d’un consultant en assurances collectives pour les municipalités et organismes, dans le cadre d’un achat regroupé de l’UMQ
6. SÉCURITÉ PUBLIQUE
7. TRAVAUX PUBLICS
- 7.1. Achat d’équipement — Gestion de Flotte de véhicules
- 7.2. Avis de motion de déposer une résolution
- 7.3. Achat de balais
- 7.4. Entrepôt de véhicules municipal
8. HYGIÈNE DU MILIEU
- 8.1. Appel d’offres du bassin de sédimentation
- 8.2. Entente intermunicipale pour l’achat, l’entretien et l’utilisation d’un appareil Eureka3, Enigma3 et Mikron3
- 8.3. Abrogation et remplacement de la résolution portant le no : 2022-03-045
9. SANTÉ ET BIEN-ÊTRE
10. AMÉNAGEMENT ET URBANISME
- 10.1. Acceptation de l’offre d’achat 518, rue Baume
11. LOISIRS ET CULTURE
- 11.1. Demande de la Coopérative de Solidarité du Centre de Loisirs des Draveurs
- 11.2. Représentant municipal à la Coopérative de Solidarité du Centre de Loisirs des Draveurs
- 11.3. Contribution annuelle à la Coopérative de Solidarité du Centre de Loisirs des Draveurs
- 11.4. Village en fête 2022
- 11.5. Activité bibliothèque
12. FINANCES
- 12.1. Dépôt du rapport d’audits de conformité — Transmission des rapports financiers
- 12.2. Dépôt du rapport de la directrice générale portant sur les dépenses autorisées depuis le dernier conseil ainsi que la lecture et l’adoption des comptes fournisseurs mars 2022
13. DEMANDES À LA MUNICIPALITÉ
14. INFORMATION AUX MEMBRES DU CONSEIL
15. CORRESPONDANCE
16. SUIVI DE DOSSIERS
17. VARIA
18. PÉRIODE DE QUESTIONS
19. CLÔTURE DE L’ASSEMBLÉE